Pour qui ?

A qui s’adresse le CWE?                              Brochure de présentation du CWE – mars 2015 

?

Le Club Wallonie Export s’adresse à toutes les entreprises attirées par l’exportation. Petites, moyennes ou grandes entreprises, actives dans les services ou dans les produits, novices ou expérimentées. Toutes  celles qui veulent faire le pas à l’export y sont les bienvenues.

 Le Club Wallonie Export, pourquoi ?

Le Club des exportateurs ambitionne de se positionner comme un espace de rencontre et de partage entre les entreprises qui exportent ou qui désirent exporter. La principale activité du Club est d’organiser, dans une ambiance conviviale, des séances d’informations, visites d’entreprises, partages d’expériences, séminaires ou tables rondes sur des thèmes touchant à l’exportation.

L’objectif est non seulement d’informer les entreprises-membres sur le sujet traité mais surtout, de favoriser les échanges d’expériences et d’informations entre les entreprises. Le Club Wallonie Export désire créer entre les exportateurs un véritable réseau d’information et d’entraide.

DU CONCRET ? DE L’EXPERIENCE ? LE CLUB WALLONIE EXPORT VOUS FAIT GAGNER DU TEMPS… DONC DE L’ARGENT !

Le point fort du Club Wallonie Export, qui le différencie des autres organes d’aide à l’exportation et qui le rend vraiment efficace, tient à son statut de Club. En effet, avec le Club, ce sont les entrepreneurs qui s’entraident par leurs échanges d’informations et d’expériences. Grâce au Club, ils ont l’occasion de rencontrer et de découvrir des chefs d’entreprises avec lesquels ils peuvent nouer des contacts, échanger des conseils et mener éventuellement des actions conjointes ou complémentaires. Chaque rencontre leur apporte des informations pratiques, véhiculées par des hommes et des femmes de terrain.
Lors de ces rencontres, des spécialistes peuvent également vous épauler, orienter votre stratégie et trouver des solutions pour vos démarches à l’export.

>>> Voir les Administrateurs

Sponsors